750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Papilles Qui Frétillent
20 septembre 2012

Buffet de dessert

 Buffet de dessert - Pyramide de macarons                                 Buffet de dessert 2      

Buffet de dessert - Verrine de panna cotta coulis de framboise 2         Buffet de dessert

Retrouver toutes les autres photos sur l'album "Les plaisirs sucrées"

Pour tous renseignements, papilles.fretillent@free.fr

 

 

 

                                                             

 

 

 

 

 

                 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

   

                                               

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahhhh...une piramide tout macarons !!! je fond devant !<br /> <br /> Un vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). Merci par avance et bonne journée. Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 936
Newsletter
Aux Papilles Qui Frétillent
Publicité