750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Papilles Qui Frétillent
20 janvier 2014

NOUVEAUTE : 100% Toqué

centpourcenttoque

Bonjour à tous,

Pour bien commencer l'année, je vous propose un partenariat avec 100% toqué.
Les sœurs toqués proposent des produits ludiques, pratiques à de super prix, et des frais de livraison rikiki.
Vous vous doutez bien que si je vous en parle c'est parce que j'ai testé la plupart de leur produit.
Je garde le meilleur pour la fin, si vous passez une commande par le biais d'Aux Papilles Qui Frétillent, vous pouvez bénéficier de 5% de remise avec un code que je vous communiquerais sur simple demande.
Alors, plus besoin d'hésitez, allé vite faire un tour sur leur site...

www.centpourcenttoque.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait, la bonne adresse du site est : http://www.centpourcenttoque.fr/.<br /> <br /> Merci !
M
Merci pour ton message ! <br /> <br /> Oui , n'hésitez pas à venir nous voir et à bénéficier de cette offre! <br /> <br /> Et en plus, il y a des soldes en ce moment sur le site.<br /> <br /> <br /> <br /> Amusez-vous en cuisine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 934
Newsletter
Aux Papilles Qui Frétillent
Publicité